Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~ La peur bleu des araignées~~ Sanji

par lylisanji

publié dans Image-histoire

~~ La peur bleu des araignées~~ Sanji

~~ La peur bleu des araignées

Minuit et demi sur le Sunny .

Dans le rêve de Sanji

Sanji : Nami - san , Robin-chan ........ Je vous aime

Sanji courrait avec Nami et Robin

Nami : Sanji , je doit te dire une chose ...

Robin : Moi aussi

Sanji : Ne vous privé pas de ce silence , Je suis tout à vous

Nami : Je .. Je t'aime Sanji

Robin : Non sais moi qui t'aime

Nami et Robin se battais pour Sanji

Sanji : Ne vous battait pas , je vous aime toutes les deux

Nami et Robin sauta au cou de Sanji et l'embrassa chaqu'un leur tour .

Mais soudain une araignée sauta sur le visage de Sanji , Le temps que Sanji comprenne les deux filles partie en poussières .

Sanji : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Sanji hurla comme un malade et balança la bestiole par terre , mais elle grossie

( comme la photo ) Sanji était maintenant plus petit que l'araignée .

Il eu un arrêt cardiaque et courut comme un lapin pour lui échapper

En dehors de son rêve

Sanji avait réveiller tout les garçon à cause de son cris ( Zoro est de garde )

Usopp : Qu'es ce qu'il a encore * toujours pas réveiller*

Luffy : Il est en train de faire un rêve ?

Chopper : Oui , je pense que sais ça , mais quoi ?

Brook : Peut-être ça ?

Franky : ça ? je ne pense pas

Brook Sanji ce réveilla en sursaut

Chopper : Qu'es ce qui ne va pas Sanji , Tu est malade ?

Sanji : Hein ? Non j'ai fait un cauchemar

Brook : Et quoi ?

Sanji : Une ... Une araignée géante à essayer de me manger et ....

Usopp : C'est juste pour ça que tu nous à réveiller

Sanji : Je .. je suis désoler

La porte de la chambre des garçons s'ouvrit avec un Zoro très malsain .

Zoro : Dit Sanji regarde ce que j'ai trouver dans ta cuisine ^V^

Zoro montra une boite à Sanji et l'ouvrit

Sanji décolla de son lit pour atterrir dans les bras de Franky

Zoro approcha la boite vers Sanji qui insulter Zoro de tout ses forces

Sanji pleurais tout en criant se qui réveilla Nami et Robin .

Nami : Que se passe t'il encore Nami regarda la boite et s'enfuis ainsi que Usopp qui n'avait pas vu ce qui il y avait dans la boite

Mais que contient cette boite , à votre avis ?

Et bah Sanji va vous le dire .

Sanji : Va te faire voir Marimo , Tue l'araignée pitié * Pleure*

Fin

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand dite vous ? Voici l'avis du expert en la matière

Sanji : J'ai envie de la tuer , cette fille X_X

Zoro : C'était amusent , Merci Lyli

Moi : Mais de rien Zoro , et pardon mon Sanji d'amour ( sa se dit ?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article