Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon prof de sport Sanji

par lylisanji

publié dans Image-histoire

Mon prof de sport Sanji

Lundi 8H00 du matin

Je commence par mon cours de sport de 2 h00 Cool sport du matin , je vais vite aller à l'hosto pour ne pas faire sport

Surveillant : Ou va tu Lyli ?

Moi : Moi ? heu , je ne me sent pas bien , je vais pas en sport

Surveillant : Oh , oh , je ne croit pas , tu va en sport .

Je vais en sport Vestiaire des filles , je me change

Amie : Sa va pas Lyli ?

Lyli : Non je me sent pas bien

Amie : Tu a la maladie du Je-ne-veux-pas-faire-sport-du-matin ?

Lyli : Haha elle est drôle celle là , Je ne suis pas Usopp

Amie : Aller en plus sais un homme

Moi : AH bon comment ?

Amie : Blond maigre souple et il a un sourcil bizarre

Moi : Tu veux arrêter de te foutre de ma gueule

Amie : Mais c'est vrai , je l'ai vu tout à leurs

Moi : houai , houai c'est ça , bon moi j'y vais

Amie : ok

Salle de sport

Ancien prof : Je vais vous présenter votre nouveau prof il s'appelle ...

Moi : SANJI ???!!!!

Ancien prof : Oui tu le connais ?

Moi : hein heu oui

Sanji : AAAHHHH LYYYYLLLLIIII ??!!!

Sanji me prit dans c'est bras

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Réveiller par le réveil

Moi : ARGR put** de réveil de mer** Et bah oui c'est juste un rêve

Fin

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors c'était comment ? J'adorerai que Sanji soit mon prof de sport , je ferai sport tout les jours , mais non et les heures que je fait elle sont vrai .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article