Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu ne me serre plus à rien Chapitre 2

par lylisanji

publié dans Fiction

Bonjours tout le monde me revoilà avec le second chapitre de ma fic .
Cette fois si pas de viol .
Je ferai surement une fin heureuse et une fin pas heureuse .
 Mais c'est encore à voir .
PS : L'IMAGE EST DE MOI , ALORS PAS TOUCHE
( SAUF SI VOUS ME LE DEMANDER )

Aller je vous dit bonne lecture

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                    Rappel du chapitre précèdent

Zoro venais de sortir de boite .
Zoro : j'ai trouver personne , personne ne veut de moi ou quoi ?
Zoro rentra chez lui , mais se perdit en chemin
Sanji : aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! * crie de douleur *
Zoro ce dirigea vers ce crie et aperçue Trafalgar Law en train de fouetté un homme au cheveux blond mais qui était tout poisseux .
Zoro : Toi !! * regarde Law*
Law : oh ! Mes je te reconnais , t'es Zoro .
Zoro : Lâche le !!!
Zoro courra et frappa Law avec ses sabres qu'ils porter toujours .
Law : Argh !  Connard  ! C'est mon jouet ... dégage !!
Zoro : Ton jouet , je ne croit pas .
Zoro envoila Law de l'autre coté de la rue .
Zoro : Oh ! Sa va ? Répond ?
Sanji c'était évanouie .


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

                                           Toujours dans la rue

Zoro : Que lui à t'il fait ?
Zoro regarda du blond et comprit
Zoro rhabilla le blond et le porta jusqu'à chez son ami Chopper qui était médecin
Arriver chez Chopper , Zoro frappa avec sa tête
Zoro : CHOPPER !!! Ouvre c'est Zoro , j'ai besoin de ton aide , ...... OUVRE CHOPPER !!
Chopper ouvra la porte
Chopper : Que se passe t'il Zoro ?
Zoro : Aide le !!
Chopper : Entre et pose le sur le la table
[ De médecine pas la table à manger ]
Zoro allongea le blond sur la table
Chopper le déshabilla et découvrit le sang qui coulait encore , les coups de fouets et surtout le viol du blond
Chopper : Qui lui a fait sa ? Tu sais Zoro
Zoro : Oui ...
Chopper : Dit le moi Zoro , je doit le savoir .
Zoro : Il à vécu la même chose que moi avec le même mec .
Chopper : Ne me dit pas qu'il à recommencer
Zoro : j'en ai bien peur .
Chopper désinfecta les blessures du blond et pour les couvrir de bandages , il soigna le plus possible le blond
Il était couvert de bandages sur le corps et autour du crâne .
Chopper décida de la garde chez lui et de s'en occuper .
Chopper : Je vais appeler l'hôpital pour leur dire que je vais m'occuper de lui
Zoro : Mais tu a le droit
Chopper : Oui ne t'inquiète pas Zoro
Zoro : Ouai , je vais devoir partir Chopper , sa ne te gène pas ?
Chopper : Non , tu peux partir
Zoro : D'accord
Zoro partie de chez Chopper
3 semaines passa depuis ce jour, Sanji n'avait toujours pas reprit connaissance dut au choc .
Chopper venais de finir la toilette de Sanji quand il entendis la porte sonner .
Chopper ouvra la porte
Chopper : Oui ! Ah Zoro
Zoro venais 'arriver chez Chopper avec Luffy , Ussop , Nami et Robin qui était c'est amies
Zoro : Il ne sait toujours pas réveiller ?
Chopper : Non toujours pas , tu n'ai pas obligé de venir tout les jours .
Zoro : Je sais , mais si après , il fait comme moi ...
Robin : On ne le laissera pas faire
Nami : Tu sais des choses sur lui ?
Zoro : Plusieurs choses
Luffy : Dit nous tout , inspecteur de Police . ^v^
Zoro : Il s'appelle Sanji , il à 19 ans .
Il travaille depuis 5 ans au
restaurent « le Baratie » .
Il est le meilleur chef cuisinier .
Il n'a jamais eu de relation amoureuse . Et je ne sais rien sur son passé ou son enfance .
Usopp : Pourquoi tu ne sais rien sur son passé et son enfance ?
Zoro : Dans son dossier , il y a une partie ultra secret que je ne peut pas accéder .
Chopper : Je doit vous dire une chose ......
Tous : Oui Chopper ?
Chopper : Tu te rappelle le jour où tu me l'a emmené ?
Zoro : Oui ?
Chopper : Il avait beaucoup d'hémorragies et avait des marques de fouets ... mais j'ai remarquer que certain était plus vieilles .
Zoro : Tu veux dire qu'il était battu ?
Chopper : Oui , il y en à de très vieilles et d'autres ont était faite juste avant l'agression .
Luffy : Pourquoi des très vieilles et des récentes ?
Nami : Idiot ,c'est un enfant battu, c'est ça Chopper
Chopper : Oui je pense que sais sa
Zoro : Je vais au commissariat , appeler moi si il y à du nouveau avec lui
Robin : Ok , fais attention à la route
Zoro : Oui , ne t'inquiète pas , j'y vais à pieds pas en voiture
Chopper : Ok
Zoro partie au commissariat
Zoro : Je vais devoir forcer pour voir ce dossier
Au commissariat
Policier : A Mr Roronoa , je vous chercher
Zoro : Que voulais vous ?
Policier : C'est le dossier de Sanji
Zoro : Que se passe t'il ?
Policier : Il a était volé ...
Zoro : QUOI !!!
Policier : Ce matin le coffre était ouvert , la seul chose volé est le dossier
Zoro : Et le caméra de surveillance ?
Policier : On a filmé quelqu'un ...
Zoro : Je veux les voir ...
Policier : Ce n'ai pas la peine , la personne qui à volé le dossier s'appelle Trafalgar ...
Zoro : Law ...
Policier : Oui , sur la vidéo on pouvais voir qu'il avait
2 armes sur lui
Zoro : Il avait deux armes
Zoro partie en courant du commissariat
Policier: INSPECTEUR !!
Zoro : Je veux des renforts à cette adresse et vite
Zoro courra le plus vite possible chez Chopper
Il avait un mauvais présentement
Zoro reçu un appelle de Chopper
Zoro : Chopper enferme la tout le monde chez toi , vite n'ouvre à personne
Chopper : Zoro que se passe t'il ?
Zoro : Chopper fais ce que je te dit !!
Zoro parlait en courant à toute vitesse
( le truc impossible )
Chopper ferma la porte à clé
Chopper ; Zoro c'est fait ... je ...
Zoro : C'est bien , attend moi je vais arriver
Chopper : Zoro , Sanji c'est réveiller !!
Zoro : N'ouvre à personne sauf à moi
Chopper : Ok
Zoro raccrocha et courra plus vite
Chez Chopper
Nami : Que se passe t'il ?
Chopper : Zoro avait l'air inquiet et il courait en me disant de fermer la porte
Luffy : Pourquoi ?
Chopper : Je ne sais pas , mais pour l'instant , il faut s'occuper de Sanji
Robin : Oui
Chopper : Tu va bien ?
Sanji : Qui êtes vous ?
Chopper : Je m'appelle Chopper et je suis médecin
Sanji : Mais je vais bien ...
Sanji regarda son corps et vis le bandages
Chopper : Tu ne te souviens pas ?
Sanji : Que m'ait t'il arriver?
Chopper : Tu t'es fait agresser sexuellement
Sanji : ......
Quelqu'un frappa à la porte
Chopper : Qui es ce ?
Personne ne répondit
Usopp et Nami : Qui es-tu ?
??: Ouvrai zoro est blessée
Luffy ouvra la porte et Law entra
Law : Que tu es débile
Law prit un pistolet et le pointa sur la tête de Luffy
Law : donne le blond où je le tue
Sanji prit peur , il savait que c'était lui
Chopper : Laisse Luffy tranquille , barre toi Law
Law : Mon chère collège ...
Chopper : Je ne suis pas le collège d'un agresseur
Law : donne le moi où je le tue
Usopp : Lâche Luffy
Law: Je vais le dire une dernière fois , donne moi Sanji ou je bute ton ami
Sanji : Lâche le , je vais venir
Nami : Ne fait pas ça
Sanji : Je ne vous connais pas , mais je sais que sait moi qu'il veut
Luffy : Non , Sanji ne t'approche pas ...
Law tira une balle
Nami-Usopp-Chopper-Robin-Sanji : NON !!!!
Sanji sauta sur Luffy avant que la balle ne le touche
Sanji prit la balle en plein tête et mourra sur le cous
Fin de la fic ... ( non je rigole , je ne tuerai jamais Sanji ) On reprend /
Sanji et Luffy était par terre et la balle avait terminer ça trajectoire dans le mur ( et non dans la tête de Sanji )
Soudain la porte s'ouvra avec Zoro armée d'un gilet par balle et d'un pistolet
Zoro : Law , je t'arrête pour possession d'arme illégal , prise en otage , viol et torture
Law : Oh ! Mon chère Zoro , tu devrai ajouter aussi meurtre ...
Zoro regarda Sanji et Luffy ne bougeant pas d'un centimètre et regarda Law avec un regard de tueur .
Law : Tu n'ai pas obligé de me regarder comme sa , tu doit avoir l'habitude avec ton métier ,
en plus tu n'a pas pu sauver ton petit ami
Zoro : Ne me rappelle pas ce mauvais souvenir
Pose ton arme et vite
Law posa son pistolet par terre et Zoro avança vers lui et prit le pistolet et se remit debout
Mais Law sortie son deuxième pistolet et tira sur Zoro , il ne se prit pas la balle .
Comment ? Sanji qui avait sauté sur Zoro
Zoro : Attraper le !! maintenant !!
Policier : Oui Chef
Les renforts que Zoro avait demander arrêta Law et le mit en prison à vie ( oui à vie ^^ )
Zoro : Sanji , ça va ?
Sanji : Zoro !! Tu est bien Zoro ?
Zoro : Oui , je suis bien Zoro ?
Sanji et Zoro se releva ( et Luffy )
Sanji : Non ça ne peut pas être Zoro
Chopper : Sanji ?
Sanji : Je ne vous connais pas , mais je sais que je me suis fait violé , et je vous remercie de m'avoir aider . Mais je vais bien , je rentre chez moi .
Chopper Ne fais pas ça , je sais que sais difficile mais il faut surpasser ce moment ...
Zoro : Ne fais pas comme moi , n'essaye pas de te suicider .
Nami : Je ne te laissera pas sortir de la maison pour que tu meurt après .
Usopp : Je sais que la vie est dur , mais tu nous à maintenant , on peut être amies
Luffy : Oui comme Usopp la dit tu est notre Nakama
Sanji : Merci de me proposer d'être votre amie mais je ne vais pas me suicider
Zoro : Ne dit pas ça , tu va le faire ...
Sanji : Mais je viens de dire que je n'allais pas le faire
Zoro : Je suis inspecteur de police et j'ai vu beaucoup de cas de suicide et je ne veux pas que quelqu'un meurt encore à cause de sa .
Sanji : Je ne le ferai pas , je t'en fais la promesse
Zoro : Promit ?
Sanji : Promit ?
Zoro et Sanji se serra la main
Sanji : Je peux rentrer chez moi ?
Zoro : Demande à Chopper
Sanji : Je peux ?
Chopper : Oui , mais dit moi , pourquoi tu à beaucoup de cicatrices sur ton corps ?
Sanji : Je me fessais battre par mon père quand j'étais petit
Zoro : Je le savais , tu est un enfant battu
Chopper : Et je peux savoir pas beaucoup affecter par la douleur de ton viol à ton réveil ?
Sanji : Je ... Je me fessais aussi ...
Zoro : Tu te fessais aussi violer par ton père ?
Sanji : Oui c'est ça , je peut partir maintenant ?
Chopper : Oui mais fait attention
Sanji sortit de chez Chopper pour la première fois depuis 3 semaines et demi et retourna chez lui
Zoro suivie Sanji de loin ( sans se perdre )
En chemin Sanji entra dans son restaurent « Le Baratie » et y resta 2 heures
Zoro : Que fais t'il sa fait bien deux heures ?
Un groupe de mec rentra dans le resto et ressortie avec Sanji
H1 ( H=homme ) : Alors mon cher Sanji où étais tu depuis 3 semaines ?
Sanji : Sa ne vous regarde pas , casser vous
H2 : Oh ! Le petit Sanji se rebelle
H3 : On devrai le fais comprendre qui nous somme
H4 : Je suis d'accord avec toi
Le groupe commença à battre Sanji
Zoro qui avait vu la scène sortie de sa cachette
Zoro : Police !!
H2 : Merde la police !! On se casse les mecs
Le groupe se barra en courant
Zoro : Sanji !! Sa va ??
Sanji : Zoro que fais tu la ?
Zoro: Pourquoi tu les à laisser faire ?
Sanji : Je ne veut pas me battre sais tout
Zoro : Pourquoi ?
Sanji : J'ai pas envie de blesser les autre
Zoro : Mais qui ?
Sanji : Les autres
Zoro : Pourquoi tu ne veux pas blesser les autres ?
Sanji : AH cause de mon enfance
Zoro : Ton enfance ?
Sanji : Quand j'étais petit , j'avais un ami , mais je l'ai blesser et il est mort
Zoro : ...
Sanji : Si je ne l'avait pas pousser mon ami , il ne serai pas mort , tu sais mon ami il s'appelle Zoro
Zoro : Il s'appelle Zoro ?
Zoro eu un flash back et vis un blond devant lui au milieu de la route , une voiture lui fonce dessus , pourquoi il ne bouge pas ? Ne me dit pas qu'il veut se suicider . Je saute sur la route et je le pousse et me prend la voiture .
Fin flash back
Sanji avait l'habitude de m'appeler ...
Zoro : Blondinet ???
                                              A suivre ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voila j'ai fini le chapitre 2 , je pense qu'il était plus long
Mettez un commentaire .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article